geremi doit aller jouer dans un club moyen . ca ne lui sert a rien d'etre a chelsea. ou est le temps de jeu. j'estime que si le cameroun applikait la regle , celui ki joue en club joue a la nat , geremie "njitap'' ne serait plus a chelsea puiske le cameroun c'est sa vitrine . malgre le fait que je suis un fana de NFG je lui dis simplement d'aller au koweit ou ds un pays arabe riche et jouer et gagner de l'argent en mm temps. son argent la mm ki voit la couleur?

