PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le baron solo Le baron solo a écrit le 3 novembre 2006 à 21h37
geremi doit aller jouer dans un club moyen . ca ne lui sert a rien d'etre a chelsea. ou est le temps de jeu. j'estime que si le cameroun applikait la regle , celui ki joue en club joue a la nat , geremie "njitap'' ne serait plus a chelsea puiske le cameroun c'est sa vitrine . malgre le fait que je suis un fana de NFG je lui dis simplement d'aller au koweit ou ds un pays arabe riche et jouer et gagner de l'argent en mm temps. son argent la mm ki voit la couleur?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist