@THE X MAN
C'est qu'en même terrible que tu dises que le coach de CHELSEA a tout simplement demander à ses joueurs du milieu de presser et de ne pas laisser le barca faire, et en même temps, tu ne comprennes pas que je dise que CHELSEA a joué haut.
Alors, c'est simple, quand on presse une équipe en l"'empêchant de de faire le jeu, on le fait généralement très haut pour qu'elle n'approche notre défense.Si on avait justement regardé le même match, tu aurais vu que les TROIS MILIEUX DEFENSIFS de CHELSEA y compris MAKELELE, pressaiient dans le camp du BARCA;je te rappelle que MAKELELE dont la zone de prédilection est devant sa défense aurait pu bénéficier d'un pénalty en première mi-temps si l'arbitre avait été sévère sur une obstruction de MOTTA, qu'ESSIEN en première mi-temps s'est retouvé fréquemment devant les 18 METRES de BARCA et que c'est LAMPARD qui récupère un ballon qui récupère le ballon en position d'avant centre et marque le premier but, et que c'est TERRY qui fait la passe décisive sur le second.Je ne parle même pas des centre en retrait de KALOU et d'autres venant de gauche, tout simplement par ce qu'il manquant des joueurs au milieu capables de freiner l'évolution des joueurs de CHELSEA.
Evidemment, le BARCA doit faire le jeu, mais une équipe complète doit savoir adapter son jeu aux circonstances et c'est ce que le BARCA ne sait pas faire et que le BRESIL n'a paqs su faire contre la FRANCE et le résultat est le même.
POSSESION DE BALLON ne rime pas avec domination;c'esy bien ce que tu devait assimiler.Pourquoi le gardien de BARCA a plus eu à faire que celui de CHELSEA?C'est tout simplement assez significatif.
C'est qu'en même terrible que tu dises que le coach de CHELSEA a tout simplement demander à ses joueurs du milieu de presser et de ne pas laisser le barca faire, et en même temps, tu ne comprennes pas que je dise que CHELSEA a joué haut.
Alors, c'est simple, quand on presse une équipe en l"'empêchant de de faire le jeu, on le fait généralement très haut pour qu'elle n'approche notre défense.Si on avait justement regardé le même match, tu aurais vu que les TROIS MILIEUX DEFENSIFS de CHELSEA y compris MAKELELE, pressaiient dans le camp du BARCA;je te rappelle que MAKELELE dont la zone de prédilection est devant sa défense aurait pu bénéficier d'un pénalty en première mi-temps si l'arbitre avait été sévère sur une obstruction de MOTTA, qu'ESSIEN en première mi-temps s'est retouvé fréquemment devant les 18 METRES de BARCA et que c'est LAMPARD qui récupère un ballon qui récupère le ballon en position d'avant centre et marque le premier but, et que c'est TERRY qui fait la passe décisive sur le second.Je ne parle même pas des centre en retrait de KALOU et d'autres venant de gauche, tout simplement par ce qu'il manquant des joueurs au milieu capables de freiner l'évolution des joueurs de CHELSEA.
Evidemment, le BARCA doit faire le jeu, mais une équipe complète doit savoir adapter son jeu aux circonstances et c'est ce que le BARCA ne sait pas faire et que le BRESIL n'a paqs su faire contre la FRANCE et le résultat est le même.
POSSESION DE BALLON ne rime pas avec domination;c'esy bien ce que tu devait assimiler.Pourquoi le gardien de BARCA a plus eu à faire que celui de CHELSEA?C'est tout simplement assez significatif.

