@lepere (London)
Je suis fully d'accord avec toi. La solution est là : il faut former les gars au kô, kom les Arantes et autres ( même plus récemment Eto'o et Kameni ) avaient été formés ! Il faut pour celà une polè bien volontaire et bien claire dans la Fédé et la direction technique nationale. See par exemple ici, Thierry Henry ne s'est pas fait tout seul ! Wenger l'a façonné par le work, l'a protégé, et aujourd'hui, il faut see le résultat ( et ce n'est qu'un début ).
Donc, répé, nous sommes ensembles !
Je suis fully d'accord avec toi. La solution est là : il faut former les gars au kô, kom les Arantes et autres ( même plus récemment Eto'o et Kameni ) avaient été formés ! Il faut pour celà une polè bien volontaire et bien claire dans la Fédé et la direction technique nationale. See par exemple ici, Thierry Henry ne s'est pas fait tout seul ! Wenger l'a façonné par le work, l'a protégé, et aujourd'hui, il faut see le résultat ( et ce n'est qu'un début ).
Donc, répé, nous sommes ensembles !

