PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MbombogDeMbeng MbombogDeMbeng de Paris a écrit le 27 novembre 2003 à 11h18
@lepere (London)
Je suis fully d'accord avec toi. La solution est là : il faut former les gars au kô, kom les Arantes et autres ( même plus récemment Eto'o et Kameni ) avaient été formés ! Il faut pour celà une polè bien volontaire et bien claire dans la Fédé et la direction technique nationale. See par exemple ici, Thierry Henry ne s'est pas fait tout seul ! Wenger l'a façonné par le work, l'a protégé, et aujourd'hui, il faut see le résultat ( et ce n'est qu'un début ).
Donc, répé, nous sommes ensembles !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist