Avis a tous,
je suis heureux d'avoir decouvert un autre Camerounais,il sera une releve en 2010,il est tres percutant,il m'a fait pense a Abega.Ce petit joue en minime dans un club de division 2 allemande(je refuse de donner le nom),il est issu d'un pere camerounais et une mere allemande,il m'a fait comprendre qu'il aimerait bien porter les maillots du cameroun le pays de Papa,je l'ai rencontre au hasard dans ce centre de formation,je poursuivais une go,voila que le bonheur m'a souricar d'ici quelques annees je serais l'agent de ce jeune garcon,imaginez combien ca va me donner!!!!!!!!on ne force pas le destin,il faut demander a Dieu comme dit Longue Longue
je suis heureux d'avoir decouvert un autre Camerounais,il sera une releve en 2010,il est tres percutant,il m'a fait pense a Abega.Ce petit joue en minime dans un club de division 2 allemande(je refuse de donner le nom),il est issu d'un pere camerounais et une mere allemande,il m'a fait comprendre qu'il aimerait bien porter les maillots du cameroun le pays de Papa,je l'ai rencontre au hasard dans ce centre de formation,je poursuivais une go,voila que le bonheur m'a souricar d'ici quelques annees je serais l'agent de ce jeune garcon,imaginez combien ca va me donner!!!!!!!!on ne force pas le destin,il faut demander a Dieu comme dit Longue Longue

