@ekargator (coventry,grande bretagne)
ceux qui n'etaient pas nés avant 1970 vont perler du bresil de cette époque sur la base des journaux donc en realité ils ne donneront pas leurs point de vue ils ne feront que reprendre les point de vue des autres ....ou alors voulez vous restreindre le debat entre tolieurs d'avant 1970
ceux qui n'etaient pas nés avant 1970 vont perler du bresil de cette époque sur la base des journaux donc en realité ils ne donneront pas leurs point de vue ils ne feront que reprendre les point de vue des autres ....ou alors voulez vous restreindre le debat entre tolieurs d'avant 1970

