PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kapro (un revenant sur le retournement!!) Kapro (un revenant sur le retournement!!) a écrit le 3 novembre 2006 à 13h08
@ Ekargator

Salut Bao!
Comment toi aussi tu peux venir utiliser un mot réservé comme ça!

La dévaluation, c'est uniquement pour le CFA, et rien d'autre!!!

Sinon, est-ce que la vitalité du toli ne se trouve justement pas dans sa propension à aborder tous les sujets au gré non pas des désirs de certians tolieurs, mais bien de la saison des mangues qui paraît-il, change comme l'hiver sous les latitudes où je me trouve!!!! Il semble que ce sont les dégats "collatéraux" de l'effet de serre, selon certains experts! En tout cas, le toli vit au rythme d'une intervention tous les quart d'heure, ce qui est considérable!!!

On peut rendre grâce aux baos qui comme toi, veulent définir des règles de conduite pour la récolte des mangues! Mais toi même tu sais que en matière de manguier, même celui qui croit enfermer son arbre dans une clôture dont la hauteur dépasse celle du mur de la honte en Cisjordanie, les maraudeurs auront toujours raison des mangues les plus grosses, et même des plus petites aussi, qui ne sont pas encore mûres. Peu leur importe qu'on les attrape de temps à autre pour un petit baston. L'appât du gain est toujours plus fort que le reste! En tout cas, je puis te dire que même le manguier qui trônait au milieu de la cour de l'église de Saker ne faisait pas peur aux spécialistes du jet de pierre que nous fûmes, et ce malgré la présence du pasteur dans la résidence d'en face...

Tout ce ci pour t'encourager à parler ta part, sans recourir à l'aide du webmasta!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist