@ Tous
aujourd'hui au moins on ne voit pas Eto'o partout avec les femmes et les maîtresses, cette blessure est une bonne chose finalement et que les gens qui ne comprennaient pas ké Eto'o l'Homme de 40% de son club est absent et d'n coup c'est pleure et autre ! Sammy ETO'O bonne guerrison et tiens bon ton morale car il te le faudra pour la reprise, respectes les prescriptions médicales et conseils de ces derniers car par là tu ns reviendras en pleine forme, ns faire vivre de bons moments devant le téléviseur et au stade (rire tatakumiologue guerriseur supportologique)
aujourd'hui au moins on ne voit pas Eto'o partout avec les femmes et les maîtresses, cette blessure est une bonne chose finalement et que les gens qui ne comprennaient pas ké Eto'o l'Homme de 40% de son club est absent et d'n coup c'est pleure et autre ! Sammy ETO'O bonne guerrison et tiens bon ton morale car il te le faudra pour la reprise, respectes les prescriptions médicales et conseils de ces derniers car par là tu ns reviendras en pleine forme, ns faire vivre de bons moments devant le téléviseur et au stade (rire tatakumiologue guerriseur supportologique)

