PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
TATAKUM (PALMIER DE BWAPAKI) TATAKUM (PALMIER DE BWAPAKI) a écrit le 3 novembre 2006 à 9h53
@ Tous
aujourd'hui au moins on ne voit pas Eto'o partout avec les femmes et les maîtresses, cette blessure est une bonne chose finalement et que les gens qui ne comprennaient pas ké Eto'o l'Homme de 40% de son club est absent et d'n coup c'est pleure et autre ! Sammy ETO'O bonne guerrison et tiens bon ton morale car il te le faudra pour la reprise, respectes les prescriptions médicales et conseils de ces derniers car par là tu ns reviendras en pleine forme, ns faire vivre de bons moments devant le téléviseur et au stade (rire tatakumiologue guerriseur supportologique)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist