PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN(2010) THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 3 novembre 2006 à 1h50
@ Eto'ologue

en tant que camerounais c est plaisant a lire...

mais le ballon d or est de mon avis la recompense du meilleur joueur de l année, et non du meilleur joueur d une equipe

c est pas parceque sammy manque au barca ou est considéré actuellement comme etant...le barca qu il merite ce ballon d or

il le merite simplement parceque en 2006... il a ete le meilleur joueur...meme pas le meilleur attaquant...

SIMPLEMENT LE MEILLEUR JOUEUR!!!

ca nous ravi tous...car c est vrai et incontestable!!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist