Ndogkoti (Sidi bou said)
Tu places jesuite a cote de ton nom ( Mon oeil !),MM, Iya et peut etre meme Mayebi et tu refuses de voir le meme a cote de celui d Ekargator ? Comme tu insistes , je vais t avouer que j ai le seul ami qui vaille actuellement ; j ai nomme S.E Amadou Ali ! je lui transmettrai ta petite liste de Schindler . Je lui dirai aussi qu Ekargator vulgarise les belles phrases de son patron (prophetise sa mort ds les 20 prochaines annees ...) . Il appreciera tout cela .
De toutes les facons entre Vogt et Libermann , la troisieme voie sera tjrs celle de la RETRAITE !
P.s : Karel Brückner est la seule personne avec laquelle je puisse discuter de strategie du ndamba . Chelsea - Barca est un nmr pour petits journalistes .
Tu places jesuite a cote de ton nom ( Mon oeil !),MM, Iya et peut etre meme Mayebi et tu refuses de voir le meme a cote de celui d Ekargator ? Comme tu insistes , je vais t avouer que j ai le seul ami qui vaille actuellement ; j ai nomme S.E Amadou Ali ! je lui transmettrai ta petite liste de Schindler . Je lui dirai aussi qu Ekargator vulgarise les belles phrases de son patron (prophetise sa mort ds les 20 prochaines annees ...) . Il appreciera tout cela .
De toutes les facons entre Vogt et Libermann , la troisieme voie sera tjrs celle de la RETRAITE !
P.s : Karel Brückner est la seule personne avec laquelle je puisse discuter de strategie du ndamba . Chelsea - Barca est un nmr pour petits journalistes .

