PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Toguy Toguy a écrit le 2 novembre 2006 à 17h54
Ndogkoti (Sidi bou said)

Tu places jesuite a cote de ton nom ( Mon oeil !),MM, Iya et peut etre meme Mayebi et tu refuses de voir le meme a cote de celui d Ekargator ? Comme tu insistes , je vais t avouer que j ai le seul ami qui vaille actuellement ; j ai nomme S.E Amadou Ali ! je lui transmettrai ta petite liste de Schindler . Je lui dirai aussi qu Ekargator vulgarise les belles phrases de son patron (prophetise sa mort ds les 20 prochaines annees ...) . Il appreciera tout cela .

De toutes les facons entre Vogt et Libermann , la troisieme voie sera tjrs celle de la RETRAITE !

P.s : Karel Brückner est la seule personne avec laquelle je puisse discuter de strategie du ndamba . Chelsea - Barca est un nmr pour petits journalistes .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist