@Saittout
ton lien ne marche pas, c'est quoi ça, j'essaie depuis, rien. Mon chef risque même de me surprendre là maintenant comme si j'étais un petit. Quand vous piratez des choses là -bas à Mbeng, il ne faut pas les balancer dans le Toli où il y a des anciens jésuites comme moi.
@MOTOBINAM
si ton avis est humble, il faut garder ça pour toi. Si tu as quelque chose à dire, dis-le. Comme tous les humbles, attends, quand tu mourras, comme l'enseigne le catéchisme, tu hériteras du royaume de Dieu. En attendant, tu es au royaume du ndamba : on bouscule les humbles comme Essien et Bouhlarouz l'ont fait.
ton lien ne marche pas, c'est quoi ça, j'essaie depuis, rien. Mon chef risque même de me surprendre là maintenant comme si j'étais un petit. Quand vous piratez des choses là -bas à Mbeng, il ne faut pas les balancer dans le Toli où il y a des anciens jésuites comme moi.
@MOTOBINAM
si ton avis est humble, il faut garder ça pour toi. Si tu as quelque chose à dire, dis-le. Comme tous les humbles, attends, quand tu mourras, comme l'enseigne le catéchisme, tu hériteras du royaume de Dieu. En attendant, tu es au royaume du ndamba : on bouscule les humbles comme Essien et Bouhlarouz l'ont fait.

