Tous
Après toutes ces belles analyses que nous faisons tous ici, et la plupart sont pertinentes, Mais, n'oublions pas que Drogba marque aussi parce que Marquez fait un loupé. Ce qui arrive souvent, ceux parmi nous qui jouons un peu le savent. Dans l'ensemble, le Barça a fait un bon match, même si l'on peut regretter quelques déchets. Deux jours après, arrêtons d'accabler Rijkaard. Je me doute que c'est pas facile d'être à la place qui est la sienne. C'est lui qui a construit ce système que nous aimons tous dans le barça. Il l'a construit autour de Roonie et Samy, et quand arrive à manquer l'un des piliers de ce chateau, eh bien! le chateau restera debout, mais ne sera pas solide. C'est ce qui arrive au barça. Il n'y a pas deux Eto'o, on ne remplace pas facilement un joueur de cette trempe. Alors ressaisissez-vous, le barça ne s'écroulera pas. Ils vont tenir en attendant le retour de leur buteur. Ni saviola, ni gudjonsen, ni personne ne peut remplacer SEF facilement. Et Roonie sans SEF, est redevenu le Roonie d'avant que SEF n'arrive au Barça, où pourtant il y avait saviola et Kluivert. Ils ne sont pas devenus champions. Voyez-vous, toutes les grandes équipes sont construites comme ça, vous enlevez Drogba et Lampard, chelsea n'est plus performant, même avec essien et makelele.
Après toutes ces belles analyses que nous faisons tous ici, et la plupart sont pertinentes, Mais, n'oublions pas que Drogba marque aussi parce que Marquez fait un loupé. Ce qui arrive souvent, ceux parmi nous qui jouons un peu le savent. Dans l'ensemble, le Barça a fait un bon match, même si l'on peut regretter quelques déchets. Deux jours après, arrêtons d'accabler Rijkaard. Je me doute que c'est pas facile d'être à la place qui est la sienne. C'est lui qui a construit ce système que nous aimons tous dans le barça. Il l'a construit autour de Roonie et Samy, et quand arrive à manquer l'un des piliers de ce chateau, eh bien! le chateau restera debout, mais ne sera pas solide. C'est ce qui arrive au barça. Il n'y a pas deux Eto'o, on ne remplace pas facilement un joueur de cette trempe. Alors ressaisissez-vous, le barça ne s'écroulera pas. Ils vont tenir en attendant le retour de leur buteur. Ni saviola, ni gudjonsen, ni personne ne peut remplacer SEF facilement. Et Roonie sans SEF, est redevenu le Roonie d'avant que SEF n'arrive au Barça, où pourtant il y avait saviola et Kluivert. Ils ne sont pas devenus champions. Voyez-vous, toutes les grandes équipes sont construites comme ça, vous enlevez Drogba et Lampard, chelsea n'est plus performant, même avec essien et makelele.

