PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MOTOBINAM MOTOBINAM a écrit le 2 novembre 2006 à 14h41
@ A TOUS
A MON HUMBLE AVIS JE DONNE RAISON A X MAN,car ce qui s'est passe c'est que barcelone a la fin du match a voulu conserver le ballon et continuer ATTAQUER,je ne donne pas completement tort A rijjkard car la meilleure defense c l'attaque,mais le probleme k se pose c que c k ce GUDHJONSON n'est PAS assez travailleur,pas assez imposant coe l'est SEF pour sans cesse porter le danger et drainer 1 a 2 defenseurs dans ses courses folles..(de plus il a rate une occasion de reve suite a une passe lobee de ronnie,sef aurait mis ca dedans)RESULTATS:ckelsea reussissait a reprendre possession du ballon et relancer,avec des joueurs coe ESSIEN ET MAKELLE,K PEUVENT COURRIR PENDANT 180 MINUTES,le barca evidemment s'est fait surprendre a la fin du match. moi je pense k le barca a fait un superbe match contre chelsea,N'OUBLIONS PAS K CETTE EQUIPE DE CHELSEA A UN MILIEU DE TERRAIN MUSCLE GRACE A NOS FRERES AFRICAINS MAKELLE ET ESSIEN,SOYONS FIERS D'EUX....SEF REVIENDRA .....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist