@ A TOUS
A MON HUMBLE AVIS JE DONNE RAISON A X MAN,car ce qui s'est passe c'est que barcelone a la fin du match a voulu conserver le ballon et continuer ATTAQUER,je ne donne pas completement tort A rijjkard car la meilleure defense c l'attaque,mais le probleme k se pose c que c k ce GUDHJONSON n'est PAS assez travailleur,pas assez imposant coe l'est SEF pour sans cesse porter le danger et drainer 1 a 2 defenseurs dans ses courses folles..(de plus il a rate une occasion de reve suite a une passe lobee de ronnie,sef aurait mis ca dedans)RESULTATS:ckelsea reussissait a reprendre possession du ballon et relancer,avec des joueurs coe ESSIEN ET MAKELLE,K PEUVENT COURRIR PENDANT 180 MINUTES,le barca evidemment s'est fait surprendre a la fin du match. moi je pense k le barca a fait un superbe match contre chelsea,N'OUBLIONS PAS K CETTE EQUIPE DE CHELSEA A UN MILIEU DE TERRAIN MUSCLE GRACE A NOS FRERES AFRICAINS MAKELLE ET ESSIEN,SOYONS FIERS D'EUX....SEF REVIENDRA .....
A MON HUMBLE AVIS JE DONNE RAISON A X MAN,car ce qui s'est passe c'est que barcelone a la fin du match a voulu conserver le ballon et continuer ATTAQUER,je ne donne pas completement tort A rijjkard car la meilleure defense c l'attaque,mais le probleme k se pose c que c k ce GUDHJONSON n'est PAS assez travailleur,pas assez imposant coe l'est SEF pour sans cesse porter le danger et drainer 1 a 2 defenseurs dans ses courses folles..(de plus il a rate une occasion de reve suite a une passe lobee de ronnie,sef aurait mis ca dedans)RESULTATS:ckelsea reussissait a reprendre possession du ballon et relancer,avec des joueurs coe ESSIEN ET MAKELLE,K PEUVENT COURRIR PENDANT 180 MINUTES,le barca evidemment s'est fait surprendre a la fin du match. moi je pense k le barca a fait un superbe match contre chelsea,N'OUBLIONS PAS K CETTE EQUIPE DE CHELSEA A UN MILIEU DE TERRAIN MUSCLE GRACE A NOS FRERES AFRICAINS MAKELLE ET ESSIEN,SOYONS FIERS D'EUX....SEF REVIENDRA .....

