Membres!!!!
L'heure est grave! J'ai un pote ivoirien qui arrete pas de me chambrer avec les votes Yahoo... il est persuade que DD va nous gagner. "La course de l'enfant c'est le matin" il me dit
L'heure est grave! J'ai un pote ivoirien qui arrete pas de me chambrer avec les votes Yahoo... il est persuade que DD va nous gagner. "La course de l'enfant c'est le matin" il me dit

