PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ndogkoti Ndogkoti de Sidi bou said a écrit le 2 novembre 2006 à 8h04
@JOHN BARRICK

Je sais que tu as les rieurs et les footballeurs du dimanche dans ta manche, mais je suis désolé de te dire que dans ton analyse, la seule chose qui est bien, c'est l' imparfait du subjonctif que tu maîtrises parfaitement. "...pour qu'il épaulât Motta"; ça, c'est du solide. Mais dis-moi, où tu as vu les gens jouer haut? La seule faute de Rijkaard, c'est d'avoir gardé Marquez sur le terrain alors que visiblement il ne s'est jamais remis de la lourde chute provoquée par Robben; en dépit de sa grande classe, Drogba n'aurait pas aussi facilement marqué face à un Marquez avec tous ses moyens. Lis @Bencheur. Voici un garçon qui a de l'avenir, même s'il a tendance à s'emballer trop vite. Je crois qu'il sait certaines choses que je ne lui ai même pas enseignées. Il a tout juste en nommant le petit zaïrois. Une question, coach de Toguy : la FIFA devrait-elle accorder des licences de footballeur à des gens comme Bouhlarouz?

@Toguy
ça veut dire quoi, me mettre avec Ekargator? Je n'ai pas honte de mes amis, même si Popaul les a tous jetés en prison.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist