On a pu s'apercevoir hier que le côté esthéte ne suffit pas dans le foot moderne le milieu du terrain du barça n'a pas fait le poids hier contre Chelsea.De plus Rijkaard s'entête à garder le même systéme de jeu alors que personne n'a le profil de SEF dans son groupe.En phase défensive Ronnie, Messi et Gudjossen restent en pointe.
Je trouve Valdes trés fébrile surtout sur les balles aériennes.
Félicitations à Drogba quasiment inexisistant hier mais qui a tout de même égalisé.Même sans briller il pèse dans les défenses de part son impact physique.
Je trouve Valdes trés fébrile surtout sur les balles aériennes.
Félicitations à Drogba quasiment inexisistant hier mais qui a tout de même égalisé.Même sans briller il pèse dans les défenses de part son impact physique.

