PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dexter Dexter a écrit le 1 novembre 2006 à 15h59
@JB
Tres tres bonne analyse.

Je dois avouer que j'ai ete tres decu par Marquez hier et puis a 2-1 Rijkaard n'a pas besoin de faire rentrer Iniesta vu l'enjeu du match. Il aurait mieux fait de faire rentrer Thuram pour fermer la defense to conserver le but. Quand a Ronaldhino franchement s'il ne peut attaquer qu'il replie au moins...
Les gars j'ai le moral tres bas quand je pense que ce tamtam de mourhino a encore une fois pu tirer son epingle du jeu
Q
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist