@JB
Tres tres bonne analyse.
Je dois avouer que j'ai ete tres decu par Marquez hier et puis a 2-1 Rijkaard n'a pas besoin de faire rentrer Iniesta vu l'enjeu du match. Il aurait mieux fait de faire rentrer Thuram pour fermer la defense to conserver le but. Quand a Ronaldhino franchement s'il ne peut attaquer qu'il replie au moins...
Les gars j'ai le moral tres bas quand je pense que ce tamtam de mourhino a encore une fois pu tirer son epingle du jeu
Q
Tres tres bonne analyse.
Je dois avouer que j'ai ete tres decu par Marquez hier et puis a 2-1 Rijkaard n'a pas besoin de faire rentrer Iniesta vu l'enjeu du match. Il aurait mieux fait de faire rentrer Thuram pour fermer la defense to conserver le but. Quand a Ronaldhino franchement s'il ne peut attaquer qu'il replie au moins...
Les gars j'ai le moral tres bas quand je pense que ce tamtam de mourhino a encore une fois pu tirer son epingle du jeu
Q

