@TOUS
Membre les see-nothing sont entrain de do remonter qui vous savez sur yahoo.fr , il a deja doublé zizou. Le ballon d'or c'est le 27 Novembre. Faut qu'on tienne bon. Les informaticiens faites rouler les scripts, DEXTER c'est comment avec ton script, ZUTERA, AIGLE DE NKON les gars jusqu'ici on a fait du bon boulot. Félicitations à ceux qui ont work sur yahoo italie voyez vous meme: Buffon - 36% 3851 voix, Cannavaro - 16% 1671 voix, SEF 15% 1548 voix quand on sait qu'on est en italie. Je viens d'ajouter flop gars si au moins on peut tcha Cannavaro dans la journée de demain c toujours bon.
Membre les see-nothing sont entrain de do remonter qui vous savez sur yahoo.fr , il a deja doublé zizou. Le ballon d'or c'est le 27 Novembre. Faut qu'on tienne bon. Les informaticiens faites rouler les scripts, DEXTER c'est comment avec ton script, ZUTERA, AIGLE DE NKON les gars jusqu'ici on a fait du bon boulot. Félicitations à ceux qui ont work sur yahoo italie voyez vous meme: Buffon - 36% 3851 voix, Cannavaro - 16% 1671 voix, SEF 15% 1548 voix quand on sait qu'on est en italie. Je viens d'ajouter flop gars si au moins on peut tcha Cannavaro dans la journée de demain c toujours bon.

