Makala de Douala, Cameroun a écrit le 27 novembre 2003 à 10h45
De grâce, ne donnons pas une raison au webmassa de nous censurer. Parlons rien que de foot svp. Le webmassa aime censurer. Et d'ailleurs où est l'autocensure dont on parlait ici il y a moins de 2 mois?