PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Didier drogba Didier drogba de London a écrit le 1 novembre 2006 à 2h22
@@@ cote d'ivoire on est la!!!

allez les camer si SEF n'est pas la changeZ de cible comme ballon d'or vs pouvez donc voter pour votre bourreau qui n'est autre que moi le grand DIDIER... barca votre ligue des champions s'est terminee aujourd'hui a cause de moi allez!!! majorca vs fera peut etre gagner le championnat cette saison SHEVA ET MOI On casse tt....adios barca et adios ts les camer et votre FES OU SEF je ne sais pas comment vs l'appeler...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist