@@@ cote d'ivoire on est la!!!
allez les camer si SEF n'est pas la changeZ de cible comme ballon d'or vs pouvez donc voter pour votre bourreau qui n'est autre que moi le grand DIDIER... barca votre ligue des champions s'est terminee aujourd'hui a cause de moi allez!!! majorca vs fera peut etre gagner le championnat cette saison SHEVA ET MOI On casse tt....adios barca et adios ts les camer et votre FES OU SEF je ne sais pas comment vs l'appeler...
allez les camer si SEF n'est pas la changeZ de cible comme ballon d'or vs pouvez donc voter pour votre bourreau qui n'est autre que moi le grand DIDIER... barca votre ligue des champions s'est terminee aujourd'hui a cause de moi allez!!! majorca vs fera peut etre gagner le championnat cette saison SHEVA ET MOI On casse tt....adios barca et adios ts les camer et votre FES OU SEF je ne sais pas comment vs l'appeler...

