PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
On est ou la On est ou la a écrit le 1 novembre 2006 à 1h35
@ Didier drogba (London, Royaume Uni)
j'espere que tu connais l'expression "rira bien qui rira le dernier".si j'etais toi je resterais bien calme dans mon coin en attendant le 5decembre.nous ne sommes qu'a la phase de poule et tu t'excites deja comme si tu avais gagné la ligue des champions,ne sait tu pas que "la course de l'enfant c'est le matin" ou encore que "l'enfant court,mais il ne sait pas se cacher",garde donc ton mal en patience et on en reparlera.en attendant je vois que tu es passé maitre dans l'art de la simulation,ou alors c'est le gazon du nou camp qui etait si bon a brouter.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist