PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
On est ou la On est ou la a écrit le 1 novembre 2006 à 1h26
@Lemignon
c'est une chose de retranscrire mes propos,mais c'est encore une chose de les comprendre.Alors quand je dis que le toli n'est la proprieté de personne cela signifie tout simplement que ceux qui veulent voter peuvent le faire sans que cela enerve ceux qui ne le veulent pas,jusqu'a present je ne vois pas en quoi le fait de sensibiliser les gens a aller voter devrait créer un probleme.personne n'est obligé de le faire.si un sujet ne te plait pas,tu zappes(c'est ce que je fais) c'est aussi simple que ça,mais de là a traiter les autres de tous les noms(je ne parle pas specialement de toi) parce qu'ils votent et se poser comme des donneurs de leçon(au nom d'une certaine ancienneté) je trouve ça petit(je n'ai pas besoin de resortir les paroles des uns et des autres),d'ou l'expression "le toli n'est la proprieté de personne".j'espere cette fois ci que tu auras compris le sens que je donnais a cette phrase.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist