@@@ tous ivoiry coast on est en haut
hehehe barcelona parlez encore je vous ai cloue les becs pendant les arrets de jeux... votre SEF n'aura plus l'occasion de jouer cette ligue des champions vue que Breme va vs eliminer a domicile rendez vs l'annee prochaine pour barcelona heeuuuu cela reste a voirrr !!! pas de pipi-chi cette annee
hehehe barcelona parlez encore je vous ai cloue les becs pendant les arrets de jeux... votre SEF n'aura plus l'occasion de jouer cette ligue des champions vue que Breme va vs eliminer a domicile rendez vs l'annee prochaine pour barcelona heeuuuu cela reste a voirrr !!! pas de pipi-chi cette annee

