@ Motobinam et San San Boy
si vous prenniez la peine de lire calmement et doucement, vous verriez que je dis avoir reçu un mail "forward" d'ivoiriens appellant à voter pour Didier! relisez mon post!je n'ai fait que partager le mail que j'ai reçu, that's all!!
donc tournez vos mains 7 fois sur le clavier!!!
si vous prenniez la peine de lire calmement et doucement, vous verriez que je dis avoir reçu un mail "forward" d'ivoiriens appellant à voter pour Didier! relisez mon post!je n'ai fait que partager le mail que j'ai reçu, that's all!!
donc tournez vos mains 7 fois sur le clavier!!!

