PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Byke Byke a écrit le 31 octobre 2006 à 22h06
@ A tous
ceux qui ont regardé barça c/ chelsea ont dû regretter leur temps pour la qualité du spectacle.
Arbitrage "européen" dont j'attends les réactions des gérard dreyfus et autres spécialistes
On ne comprend pas toujours pourquoi 06 mins d'arret de jeu alors que le match est heurté et par la faute des ménés; on a primé le style mourhino,gueule et pression sur les arbitres. C'est dommage our le spectacle auquel nous étions en droit d'attendre de la part de 02 gros calibres.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist