@ A tous
ceux qui ont regardé barça c/ chelsea ont dû regretter leur temps pour la qualité du spectacle.
Arbitrage "européen" dont j'attends les réactions des gérard dreyfus et autres spécialistes
On ne comprend pas toujours pourquoi 06 mins d'arret de jeu alors que le match est heurté et par la faute des ménés; on a primé le style mourhino,gueule et pression sur les arbitres. C'est dommage our le spectacle auquel nous étions en droit d'attendre de la part de 02 gros calibres.
ceux qui ont regardé barça c/ chelsea ont dû regretter leur temps pour la qualité du spectacle.
Arbitrage "européen" dont j'attends les réactions des gérard dreyfus et autres spécialistes
On ne comprend pas toujours pourquoi 06 mins d'arret de jeu alors que le match est heurté et par la faute des ménés; on a primé le style mourhino,gueule et pression sur les arbitres. C'est dommage our le spectacle auquel nous étions en droit d'attendre de la part de 02 gros calibres.

