PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
lepere lepere de London a écrit le 27 novembre 2003 à 10h43
ouais mes mounas!
je ne ya pa tro vos wehs koi! c koi non? nada tu es né sou la pluie ou koi? ta terma avai forget son rendez vs a l hosto ou koi? how ke tu peu tell ke le senegal va win l affair de fev là? c du caca ce ke tu toli là! deja si les elephan ns on win c kon avai pa la tete a griffer c tt! bref pr ne pa trop toli, ils sont ou? meme pa kon les a call pr leur gui le billet d invitation pr meet nos match! concernant la tunisie, tu croi vraiment kil voien du bien? continu de tjs regarder les stat pr juger les gens! 2puis ke tu es né mon fils, tu connai combien de pays africain ki reuni toutes les pays du monde devan la tele? tu connai ca ou? vraiment?
g rentre a tamdja ce soir, peut etr ke foutamatoua ne va pa m oublie sur le bord de la rout, a 2main
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist