tottorino
sans cheva chelsea n'est rien,et DROGBA a du mal à exister.
ahaha et dire que certains trouve qu'il est le meilleur attaquant du moment c'est honteux pour tous les autres attaquants à l'exception du pitchitchi
JJ-90 POUR LE RETOUR DU DIEUX ,LE COMPTE A REBOUR EST LANCE
sans cheva chelsea n'est rien,et DROGBA a du mal à exister.
ahaha et dire que certains trouve qu'il est le meilleur attaquant du moment c'est honteux pour tous les autres attaquants à l'exception du pitchitchi
JJ-90 POUR LE RETOUR DU DIEUX ,LE COMPTE A REBOUR EST LANCE

