@DROGBA
une odeur se degage au nou camp,ca sent L'HUILE DE PALME CUITE,AH! OUI c Drogba k s'en sert pour se luiser les cheveux............oh putain.............il pourait kand mem se permettre une huile plus raffinee non..................LOL LOL HUILEMNT ODEUREMNT HUILEMENT ODEUREMNT les ivoiriens et le francais ca fait 2.
une odeur se degage au nou camp,ca sent L'HUILE DE PALME CUITE,AH! OUI c Drogba k s'en sert pour se luiser les cheveux............oh putain.............il pourait kand mem se permettre une huile plus raffinee non..................LOL LOL HUILEMNT ODEUREMNT HUILEMENT ODEUREMNT les ivoiriens et le francais ca fait 2.

