@ anonyme
Toi le gaou là ne viens pas nous emmerder sur le Toli hein, Mbapdoum! Tu te crois où , sapelibomette, sapelipoumpette! Tes idées sont betes et anonymes comme ton pseudo. gnè Man. Tente encore !
Toi le gaou là ne viens pas nous emmerder sur le Toli hein, Mbapdoum! Tu te crois où , sapelibomette, sapelipoumpette! Tes idées sont betes et anonymes comme ton pseudo. gnè Man. Tente encore !

