je suis au nou camp! ca sent un peu mais bon... mon parfum va compenser!
Je suis desole cher amer , mais avant d'etre ballon d'or, eto'o doit etre d'abord ballon d'or africain. je l'aime bien mais malheureusement je suis la! a la coupe d'afrique j'etais encore la et vous savez,.... a la qualif pour la coupe du monde j'etais encore la et vous savez.... kan ses copains sont venus a stamford bridge j'etais encore et vous savez....
Vous la aimez histoire pour rien, kan esque homme bequille gagne ballon d'or. Vous la et votre le gars etre toujours reves, vous voir durant nominations, vous bien pleurer.
espece chenanpan dit va la!
moi pas aimer camerounais, vous croire que etre tres superieurs a nous!
Je suis desole cher amer , mais avant d'etre ballon d'or, eto'o doit etre d'abord ballon d'or africain. je l'aime bien mais malheureusement je suis la! a la coupe d'afrique j'etais encore la et vous savez,.... a la qualif pour la coupe du monde j'etais encore la et vous savez.... kan ses copains sont venus a stamford bridge j'etais encore et vous savez....
Vous la aimez histoire pour rien, kan esque homme bequille gagne ballon d'or. Vous la et votre le gars etre toujours reves, vous voir durant nominations, vous bien pleurer.
espece chenanpan dit va la!
moi pas aimer camerounais, vous croire que etre tres superieurs a nous!

