PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ndogkoti Ndogkoti de Sidi bou said a écrit le 31 octobre 2006 à 17h15
@Ekargator

comme même les revenants apparaissent soudain, c'est bon. Mais je ne réponds pas à quelqu'un qui prend les sisongos dès que ça chauffe ici. Pour durer sur le Toli, il faut avoir un peu de cojones (c'est du castillan, et ça m'étonnerait qu'on t'ait appris ça dans ton école de moniteurs d'école sous l'arbre). Ton truc ici, c'est lancer des noms à tout vent, et je vois que Ndogkoti est devenu une référence pour toi. C'est là au moins un point positif. Ressaisis-toi quand même : tu as peut-être été à l'école des instituteurs brevetés de Yaoundé avec Augustin, mais moi je suis plus que à tu et à toi avec le ministre. on va voir qui va montrer quoi à qui.

@Rigoboumsong
c'est quoi, tu as peur de Ekargator?

@Zutera

Je ne vous ai pas compris, Monsieur. Si c'est du français, je m'excuse, essayez plutôt le serbo-croate. Ca ne tient pas debout. Bonne nuit, Monsieur.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist