@Ekargator
comme même les revenants apparaissent soudain, c'est bon. Mais je ne réponds pas à quelqu'un qui prend les sisongos dès que ça chauffe ici. Pour durer sur le Toli, il faut avoir un peu de cojones (c'est du castillan, et ça m'étonnerait qu'on t'ait appris ça dans ton école de moniteurs d'école sous l'arbre). Ton truc ici, c'est lancer des noms à tout vent, et je vois que Ndogkoti est devenu une référence pour toi. C'est là au moins un point positif. Ressaisis-toi quand même : tu as peut-être été à l'école des instituteurs brevetés de Yaoundé avec Augustin, mais moi je suis plus que à tu et à toi avec le ministre. on va voir qui va montrer quoi à qui.
@Rigoboumsong
c'est quoi, tu as peur de Ekargator?
@Zutera
Je ne vous ai pas compris, Monsieur. Si c'est du français, je m'excuse, essayez plutôt le serbo-croate. Ca ne tient pas debout. Bonne nuit, Monsieur.
comme même les revenants apparaissent soudain, c'est bon. Mais je ne réponds pas à quelqu'un qui prend les sisongos dès que ça chauffe ici. Pour durer sur le Toli, il faut avoir un peu de cojones (c'est du castillan, et ça m'étonnerait qu'on t'ait appris ça dans ton école de moniteurs d'école sous l'arbre). Ton truc ici, c'est lancer des noms à tout vent, et je vois que Ndogkoti est devenu une référence pour toi. C'est là au moins un point positif. Ressaisis-toi quand même : tu as peut-être été à l'école des instituteurs brevetés de Yaoundé avec Augustin, mais moi je suis plus que à tu et à toi avec le ministre. on va voir qui va montrer quoi à qui.
@Rigoboumsong
c'est quoi, tu as peur de Ekargator?
@Zutera
Je ne vous ai pas compris, Monsieur. Si c'est du français, je m'excuse, essayez plutôt le serbo-croate. Ca ne tient pas debout. Bonne nuit, Monsieur.

