@DROGBA
uoais encore toi? va voter,le temps k tu perds sur notre toli,tu pourrais le passer a gonfler les chiffres de ton DROGBA, et n'oublie pas de remercier LE MAITRE BLANC DE YAHOO pour avoir accepte de te mettre parmis les 3 pretendants ALORS K TUNE LE MERITES MEM PAS, VAS Y DONC LECHE LUI LES BOTTES ,.............VOUS N'Y VOYEZ VRAIMENT RIEN VOUS ALORS......
uoais encore toi? va voter,le temps k tu perds sur notre toli,tu pourrais le passer a gonfler les chiffres de ton DROGBA, et n'oublie pas de remercier LE MAITRE BLANC DE YAHOO pour avoir accepte de te mettre parmis les 3 pretendants ALORS K TUNE LE MERITES MEM PAS, VAS Y DONC LECHE LUI LES BOTTES ,.............VOUS N'Y VOYEZ VRAIMENT RIEN VOUS ALORS......

