@@@ cote d'ivoire en fore!!!
Bandes de petits malheureux de camer dehhh!!! vs perdez votre temps a voter pour SEF ce ballon d'or ne lui reviendra pas vs pouvez tjrs rever en ts cas l'espoir fais vivre tous les camerounais... grande sera votre deception de voir que ce ballon d'or revienne a Ronaldinho a nouveau en bon entendeur SALUCHE...
Bandes de petits malheureux de camer dehhh!!! vs perdez votre temps a voter pour SEF ce ballon d'or ne lui reviendra pas vs pouvez tjrs rever en ts cas l'espoir fais vivre tous les camerounais... grande sera votre deception de voir que ce ballon d'or revienne a Ronaldinho a nouveau en bon entendeur SALUCHE...

