@ tous
les ivos se sont réveillés deh! j'ai reçu ce mail today, en forward avec flop d'ivoiriens en copie:
>mes amis l'heure est grave, je viens de visiter le site de france football
>pour voir l'élélection du ballon d'or de cet année, et voici ce ke j'ai vu:
>1er: Samuel éto'o :13500 votes
>2ème:zinedine zidane:7300 votes
>3ème:didier drogba:5400 votes
>
>mes amis, si en ces temps troublés que vit notre pays vous avez vibrer
>devant vos télés grace à lui ou si vous avez un amour incommensurable de
>notre pays ou si vos etes fans des éléphants de cote d'ivoire ou de didier
>drogba c'est le moment de le montrer. aller tous voter sur le site france
>football pour didier drogba, ne le faites pas parce que je vous le demande
>mais au nom de tous ce que ce grand monsieur du sport à apporter à son pays
>et à l'afrique ! pourquoi lui et pas les deux autres ? eh bien parce que
>le
>premier(samuel éto'o) est peut etre africain, mais s'est permis (dans les
>circonstances que nous connaissons tous) de manquer de respect à un pays et
>à son peuple déja très meurtri par les atrocités qu'il connait encore
>aujourd'hui, en déclarant qu'il allait faire ré-instauré le couvre-feu Ã
>16h
>en cote d'ivoire, je suis désolé mais pour ma part j'estime que le football
>n'excuse pas tout, pour le deuxième (zinedine zidane) c'est encore plus
>simple, pour la star planétaire qu'il a été, et qu'il est encore, finir sa
>carrière sur un geste violent, c'est la pire chose qu'il pouvait laisser
>comme héritage à tous ses fans ! je vous donnes l'adresse en ayant aucun
>doute que vous ferez la seule chose qui soit juste: VOTER DIDIER DROGBA,
>merci
>
>
>l'adresse: http://fr.sports.yahoo.com/ballondor/
>
>
>ps: Faites passer ce message et surtout Dépèchez vous les votes s'arretent
>dans quelques jours à peine !!!!!!!!
les ivos se sont réveillés deh! j'ai reçu ce mail today, en forward avec flop d'ivoiriens en copie:
>mes amis l'heure est grave, je viens de visiter le site de france football
>pour voir l'élélection du ballon d'or de cet année, et voici ce ke j'ai vu:
>1er: Samuel éto'o :13500 votes
>2ème:zinedine zidane:7300 votes
>3ème:didier drogba:5400 votes
>
>mes amis, si en ces temps troublés que vit notre pays vous avez vibrer
>devant vos télés grace à lui ou si vous avez un amour incommensurable de
>notre pays ou si vos etes fans des éléphants de cote d'ivoire ou de didier
>drogba c'est le moment de le montrer. aller tous voter sur le site france
>football pour didier drogba, ne le faites pas parce que je vous le demande
>mais au nom de tous ce que ce grand monsieur du sport à apporter à son pays
>et à l'afrique ! pourquoi lui et pas les deux autres ? eh bien parce que
>le
>premier(samuel éto'o) est peut etre africain, mais s'est permis (dans les
>circonstances que nous connaissons tous) de manquer de respect à un pays et
>à son peuple déja très meurtri par les atrocités qu'il connait encore
>aujourd'hui, en déclarant qu'il allait faire ré-instauré le couvre-feu Ã
>16h
>en cote d'ivoire, je suis désolé mais pour ma part j'estime que le football
>n'excuse pas tout, pour le deuxième (zinedine zidane) c'est encore plus
>simple, pour la star planétaire qu'il a été, et qu'il est encore, finir sa
>carrière sur un geste violent, c'est la pire chose qu'il pouvait laisser
>comme héritage à tous ses fans ! je vous donnes l'adresse en ayant aucun
>doute que vous ferez la seule chose qui soit juste: VOTER DIDIER DROGBA,
>merci
>
>
>l'adresse: http://fr.sports.yahoo.com/ballondor/
>
>
>ps: Faites passer ce message et surtout Dépèchez vous les votes s'arretent
>dans quelques jours à peine !!!!!!!!

