Bon's a écrit le 30 octobre 2006 à 23h05 @ Le Mac? T'as raison vieux. Aujourd'hui, nous avons plutôt le choix de l'embarras. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...