@ a tous
quand j etais a l ecole primaire,nous chantions le jour des resultats
ceci: le jour des resultats les larmes vont couler:
mes chers freres tolieurs,rappelez-vous ce qui se passait et se disait sur notre toli pendant les eliminatoires cm/can 2006.
malgres le manque de volonte de sef quand il fallait defendre les couleurs du pays sur le terrain(je dis bien sur le terrain),nos experts es foot du toli tiraient sur tout tolieur qui mettait la volonte de sef en doutesoit disant que le gars ne pouvait pas avoir les memes performances avec les lions comme avec le barca parceque mbami n etait pas el gaucho,olembe n etait pas deco,meme contre le soudan a kartoum le pichichi nous avait fausse compagnie pour aller danser son coupe decale avec ses beaux freres en france,resultat:le nul qui nous priva finalement du mondial allemand,et qui risque de le penaliser pour ce ballon d or tant convoite.
donc,que ceux qui peuvent ou veulent voter pour sef le fassent molo tout comme ceux qui ne veulent pas le faire,parceque lui meme ne croiait pas que l abcence du cameroun en cm pouvait aussi le penaliser,
certains esperts en sefisme du toli ont meme prefere un sef faisant le bonheur des catalans .
si le cameroun etait parti en cm,sef n aurait plus besoin de "google"pour avoir ce ballon d or.
quand j etais a l ecole primaire,nous chantions le jour des resultats
ceci: le jour des resultats les larmes vont couler:
mes chers freres tolieurs,rappelez-vous ce qui se passait et se disait sur notre toli pendant les eliminatoires cm/can 2006.
malgres le manque de volonte de sef quand il fallait defendre les couleurs du pays sur le terrain(je dis bien sur le terrain),nos experts es foot du toli tiraient sur tout tolieur qui mettait la volonte de sef en doutesoit disant que le gars ne pouvait pas avoir les memes performances avec les lions comme avec le barca parceque mbami n etait pas el gaucho,olembe n etait pas deco,meme contre le soudan a kartoum le pichichi nous avait fausse compagnie pour aller danser son coupe decale avec ses beaux freres en france,resultat:le nul qui nous priva finalement du mondial allemand,et qui risque de le penaliser pour ce ballon d or tant convoite.
donc,que ceux qui peuvent ou veulent voter pour sef le fassent molo tout comme ceux qui ne veulent pas le faire,parceque lui meme ne croiait pas que l abcence du cameroun en cm pouvait aussi le penaliser,
certains esperts en sefisme du toli ont meme prefere un sef faisant le bonheur des catalans .
si le cameroun etait parti en cm,sef n aurait plus besoin de "google"pour avoir ce ballon d or.

