@ tous
les gars je n'etais pas trong en maths au lycée qui peut me helep pour me tchat comment notre refre quitte de 35%à 30 gars pardons vs qui avez fait les stats sup là aidez moi sinon je vais vexe très mal et je vais call mon ami aigle de kong et on va write des lettres ouvertes à yahoo sports ça me wanda ça ne vous wanda pas ?
les gars je n'etais pas trong en maths au lycée qui peut me helep pour me tchat comment notre refre quitte de 35%à 30 gars pardons vs qui avez fait les stats sup là aidez moi sinon je vais vexe très mal et je vais call mon ami aigle de kong et on va write des lettres ouvertes à yahoo sports ça me wanda ça ne vous wanda pas ?

