@ Paradisio
Cela devrait pas surprendre si jamais BANING était prêté ailleurs parce que "dépassé" comme tu l'as dit même par ses "cadets" au PSG.
L'autre jour quand j'ai vu le petit MULUMBU étaler tout son potentiel face à l'AJA, je me suis demandé si BANING pouvait encore avoir une chance dans l'entre-jeu parisien.
Qu'on le reconnaisse, nos gars sont FAIBLES. Ils sont plutôt reservistes partout où ils vont, parce que dépassé ou déclassé par les autres...
C'est vraiment dommage !!!
Cela devrait pas surprendre si jamais BANING était prêté ailleurs parce que "dépassé" comme tu l'as dit même par ses "cadets" au PSG.
L'autre jour quand j'ai vu le petit MULUMBU étaler tout son potentiel face à l'AJA, je me suis demandé si BANING pouvait encore avoir une chance dans l'entre-jeu parisien.
Qu'on le reconnaisse, nos gars sont FAIBLES. Ils sont plutôt reservistes partout où ils vont, parce que dépassé ou déclassé par les autres...
C'est vraiment dommage !!!

