PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Un Obs Un Obs a écrit le 30 octobre 2006 à 11h16
@ Paradisio

Cela devrait pas surprendre si jamais BANING était prêté ailleurs parce que "dépassé" comme tu l'as dit même par ses "cadets" au PSG.
L'autre jour quand j'ai vu le petit MULUMBU étaler tout son potentiel face à l'AJA, je me suis demandé si BANING pouvait encore avoir une chance dans l'entre-jeu parisien.
Qu'on le reconnaisse, nos gars sont FAIBLES. Ils sont plutôt reservistes partout où ils vont, parce que dépassé ou déclassé par les autres...
C'est vraiment dommage !!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist