@Kongo
tu es sûr que ton neveu n'est pas plutôt à l'université Ndi Samba de Nsam Efoulan? c'est quoi encore l'université léonard de vinci où on ne sait pas compter? toi même, tu sors de quelle université? on va voir même des revenants ici bientôt pour voter. C'est quoi cette folie de vote? pardon, laissez le Toli tranquille...
@Nasoide @JBARRICK
au secours, le Toli est pris en otage, et vous laissez faire? c'est quoi ça même???
tu es sûr que ton neveu n'est pas plutôt à l'université Ndi Samba de Nsam Efoulan? c'est quoi encore l'université léonard de vinci où on ne sait pas compter? toi même, tu sors de quelle université? on va voir même des revenants ici bientôt pour voter. C'est quoi cette folie de vote? pardon, laissez le Toli tranquille...
@Nasoide @JBARRICK
au secours, le Toli est pris en otage, et vous laissez faire? c'est quoi ça même???

