PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ndogkoti Ndogkoti de Sidi bou said a écrit le 30 octobre 2006 à 9h07
@Kongo

tu es sûr que ton neveu n'est pas plutôt à l'université Ndi Samba de Nsam Efoulan? c'est quoi encore l'université léonard de vinci où on ne sait pas compter? toi même, tu sors de quelle université? on va voir même des revenants ici bientôt pour voter. C'est quoi cette folie de vote? pardon, laissez le Toli tranquille...

@Nasoide @JBARRICK

au secours, le Toli est pris en otage, et vous laissez faire? c'est quoi ça même???
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist