@Bilanda.je suis convaincu ke tu es de l'église de Tchop tchop.tu es fort massa.je savais ke interpol allait te démasker.sango pasto tu es la kalité de pasteur de sous-Ongola ki récite correctement les chansons de Pédro du Cameroun après la collecte de djalaba de pauvres "fidèles" dans un cabaret ou au celèbre carrefour "Tame zou" de ta ville natale.Tu nous a win car on parle flop speak de toi sur ce site.ton collègue Rael(ki dit avoir eu des révélations de la part des extra-terrestres) a fait la meme chose ici en Europe.En croyant le critiker les média ont fait sa pub sans le savoir.
Les gars je vous demande d'ignorer ce kengué,ce nyamsoro,ce koukougnoc
@taliban.C'est une tradition pour la france de call le meilleur buteur à la nat si celui-ci est français.C'est aussi le cas de l'Angleterre avec Schearer ki devient meilleur buteur en fin de carrière et s'impose à la nat devenant meme capi.Ne nous limitons pas au cas Guivarch.La nat c'est aussi pour les nationaux aux meme titre ke les chauffeurs de banc de 5è division de mbeng donc les selections nous surprennent kom un coup de tonnerre dans un ciel bleu.Si le championnat du camer est un championnat de mbout,alors le meilleur buteur est considéré kom le plus malin des mbout.Donnons lui sa chance.s'il nous déçoit on lui dira merci de tes services et au revoir.On juge le maçon au pied du mur,ainsi ke le pasto(voir Bilanda) sur ses prédications.bebelibouk a digui a ne sas.
Les gars je vous demande d'ignorer ce kengué,ce nyamsoro,ce koukougnoc
@taliban.C'est une tradition pour la france de call le meilleur buteur à la nat si celui-ci est français.C'est aussi le cas de l'Angleterre avec Schearer ki devient meilleur buteur en fin de carrière et s'impose à la nat devenant meme capi.Ne nous limitons pas au cas Guivarch.La nat c'est aussi pour les nationaux aux meme titre ke les chauffeurs de banc de 5è division de mbeng donc les selections nous surprennent kom un coup de tonnerre dans un ciel bleu.Si le championnat du camer est un championnat de mbout,alors le meilleur buteur est considéré kom le plus malin des mbout.Donnons lui sa chance.s'il nous déçoit on lui dira merci de tes services et au revoir.On juge le maçon au pied du mur,ainsi ke le pasto(voir Bilanda) sur ses prédications.bebelibouk a digui a ne sas.

