@ AIGLE DE NKONGSAMBA (Abidjan, Côte d'Ivoire)
Bojour mon frere. Je lis souvent tes posts ici (parfois incomprhensible pour moi, mes je fais des efforts pour saisir l'ensemble du post). Il y eut aussi un moment de ton silence ici au toli. Mais je ne me suis pas inquieter. "Pas de nouvelles, Bonnes Nouvelles" comme on dit.
Sur une note unpeu triste: Sais-tu que Maman est a l'hosto? (apparemment accident cardiovasculaire qui l'a laisser paralysee du cotee gauche depuis envrions quelques semaines. Nous debatons en ce moment "pour ou contre" son evacuation a Paris et plus prete de Mimi et moi aussi.
Autrechose. J'ai vu ici-meme de res belle interviews de ton petit frere Junior Engelbert Essomba et ses efforts sur les possibltes remettre sur les rail le football de la province de l'Est. C'est un veritable Pionier. Je suis tres fier de lui. Souhaitons lui beaucoup de reussites dans les competitions Interpoules qui arrivent en Novembre. (L'article de Yves Djouguela se trouve sur lien Accueil de Camfoot section Publi Reportage ou qque chose comme ca)
Bon week-end a toi.
Bojour mon frere. Je lis souvent tes posts ici (parfois incomprhensible pour moi, mes je fais des efforts pour saisir l'ensemble du post). Il y eut aussi un moment de ton silence ici au toli. Mais je ne me suis pas inquieter. "Pas de nouvelles, Bonnes Nouvelles" comme on dit.
Sur une note unpeu triste: Sais-tu que Maman est a l'hosto? (apparemment accident cardiovasculaire qui l'a laisser paralysee du cotee gauche depuis envrions quelques semaines. Nous debatons en ce moment "pour ou contre" son evacuation a Paris et plus prete de Mimi et moi aussi.
Autrechose. J'ai vu ici-meme de res belle interviews de ton petit frere Junior Engelbert Essomba et ses efforts sur les possibltes remettre sur les rail le football de la province de l'Est. C'est un veritable Pionier. Je suis tres fier de lui. Souhaitons lui beaucoup de reussites dans les competitions Interpoules qui arrivent en Novembre. (L'article de Yves Djouguela se trouve sur lien Accueil de Camfoot section Publi Reportage ou qque chose comme ca)
Bon week-end a toi.

