Ngo Djelong Mado de Douala. a écrit le 27 novembre 2003 à 4h52
Kameni tu m'as envoutee. J'espere que tu lis cette lettre. Pardon est-ce quelqu'un peut m'envoyer son adresse. L'enfant la est trop mo, trop chaud! Quand je le vois mon coeur tremble, pas de peur mais d'amour. Pardon je veux son adresse.