Wisconsin a écrit le 28 octobre 2006 à 15h42 @ De chicago Si tu crois que c'est ton pidgin des beaux quartiers la kon ne va pas ya'a tu te trompes frere... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...