x man ,lemignon
Faites bien les sérieux mais les arabes pour le belier de germanie et les codivoiriens pour le buffle de Chelsea ne s'amusent pas. Je fais comme les Bassas quand le réfré est en danger ,je lâche ma part de coups avec lui d'abord dans la mêlée avant de réfléchir ,que qui est fou.
Keneck,Kihi mbong Nah? A mouf mi deh !
Broujeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, SEF Ã 13000,yahoo va exploser ce soir .
Faites bien les sérieux mais les arabes pour le belier de germanie et les codivoiriens pour le buffle de Chelsea ne s'amusent pas. Je fais comme les Bassas quand le réfré est en danger ,je lâche ma part de coups avec lui d'abord dans la mêlée avant de réfléchir ,que qui est fou.
Keneck,Kihi mbong Nah? A mouf mi deh !
Broujeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, SEF Ã 13000,yahoo va exploser ce soir .

