PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Sef ballon d'or ou la bagarre Sef ballon d'or ou la bagarre a écrit le 27 octobre 2006 à 18h30
x man ,lemignon
Faites bien les sérieux mais les arabes pour le belier de germanie et les codivoiriens pour le buffle de Chelsea ne s'amusent pas. Je fais comme les Bassas quand le réfré est en danger ,je lâche ma part de coups avec lui d'abord dans la mêlée avant de réfléchir ,que qui est fou.

Keneck,Kihi mbong Nah? A mouf mi deh !
Broujeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, SEF à 13000,yahoo va exploser ce soir .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist