@ X-man
Tu es un oiseau de mauvaise augure. Tu n'as pas compris qu'on s'enfout de savoir si c'est leur webmassa ou pas qui bourre les urnes!!! @Saittout a tout dit. Si vraiment tu t'ennuies, Je l'ai dit, va voir ta mère. Même le fou du marché mokolo a un rire plus élégant. CASSES-TOI!!!! VA-NU-PIEDS
Tu es un oiseau de mauvaise augure. Tu n'as pas compris qu'on s'enfout de savoir si c'est leur webmassa ou pas qui bourre les urnes!!! @Saittout a tout dit. Si vraiment tu t'ennuies, Je l'ai dit, va voir ta mère. Même le fou du marché mokolo a un rire plus élégant. CASSES-TOI!!!! VA-NU-PIEDS

