@Pimbe (Canada)
je suis die de lap...
donc c est comme ca qu on write ca...
Brouuuuuuuje je...
je connais au moins la reponse...yyyiiiiééééé!!!
les camers sont des artistes
je suis die de lap...
donc c est comme ca qu on write ca...
Brouuuuuuuje je...
je connais au moins la reponse...yyyiiiiééééé!!!
les camers sont des artistes

