chers freres et soeurs l article sur les butteurs au kmer est tres tres interessant e. et je peux vous dire que le peuple camerounais a totalement raison de ne plus accorde d importance au titre de meilleur butteur du chanmpionnat.car on avait remarque que dans une equipe ,qd un joueur est en pole position au nombre des buts,tous les buts lui sont attribues.je peux vous cite certains noms comme DJAPPA MEILLEUR BUTTEUR 1992la majorite de ses buts etait l poeuvre D EMBEET COMME DJAPPA ETAIT EN PPOLE POSITION ON ATTRIBUAIT CES BUTS A EMBE.PAR EX UN MATCH RACING PENTHERE EMBE FAIT 2 BUTS LES JOUEURS EMBRASSENT DJAPPA ET LES BUTS ST VALIDES A SON NOM.IL Y A EU LE CAS BIETECK DANS AIGLE DE NKONGSSAMBA.c est le pourquoi on a plus des butteurs de race .mais qu a cela ne tienne ,ikounga a un sens du but tres eleve il ne demande qu une chose ,la confiance.
ETOO ATTEINDRA CE CAP LORS DE CETTE COUPE DES NATIONS .IL A MURI ET IL EST AU TOP MAINTENANT(BIEN EVIDEMENT SI IL PERSEVERE DANS LES PRIERES) et je pense qu au cathegories cadets et junior,il faut laisser les jeunes s exprimes,car la rigidite tactique a ces ages tue l instinct du but.et vous savez qu un bon butteur est egoiste ,mais a lecole ,si tu drible 2 fois tu as 3 tours de piste.chere frere et soeur que dieu vous benisse,benisse les lions et protege les gars contre les blessures. amen
ETOO ATTEINDRA CE CAP LORS DE CETTE COUPE DES NATIONS .IL A MURI ET IL EST AU TOP MAINTENANT(BIEN EVIDEMENT SI IL PERSEVERE DANS LES PRIERES) et je pense qu au cathegories cadets et junior,il faut laisser les jeunes s exprimes,car la rigidite tactique a ces ages tue l instinct du but.et vous savez qu un bon butteur est egoiste ,mais a lecole ,si tu drible 2 fois tu as 3 tours de piste.chere frere et soeur que dieu vous benisse,benisse les lions et protege les gars contre les blessures. amen

