@ tous
les djos ne tèllé plus nos ways sur sef, now on code nos bizgo, gars il ya des djo les "seenothings"ki cam sur notre way pour go nous "nyang"bref vous yayé non? now on speak en bon kamer, on ne lep rien filtrer j'espère qu'on se ya les djos, ne spiké plus de nos ways haut et fort! tous derrière SAMMY!!!
les djos ne tèllé plus nos ways sur sef, now on code nos bizgo, gars il ya des djo les "seenothings"ki cam sur notre way pour go nous "nyang"bref vous yayé non? now on speak en bon kamer, on ne lep rien filtrer j'espère qu'on se ya les djos, ne spiké plus de nos ways haut et fort! tous derrière SAMMY!!!

