PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
AIGLE DE NKONGSAMBA AIGLE DE NKONGSAMBA de Abidjan a écrit le 26 octobre 2006 à 11h47
Slt à tous les tolieurs et particulièrement à mon frère Hardy de lbv!

Hé les gars et les gos, nos frères ivo ns lisent et il parait que les gens sont tellement épatés par les scores kils n'en reviennent même pas.J'ai eu un ami français qui m'appelait depuis la France tout à l'heure et qui me disait à propos des résultats des sondages qu'il n'imaginais pas que notre "Fils" était aussi populaire en France; qui plus est, plus populaire que Zinedine Zidane. Et lui de s'exclammer "ça en fait un peu trop, deux camerounais en tête des personnalités les plus aimées de France! Fichtre....". Je vous assure que je me suis pincé pour ne pas rire, tellement il me faisait pitié. Et oui, grace à vous Samy est juste derrière Yannick Noah....eh les camers vont me tuer!

Bon à part ça, je vous conseille de ne pas trop repéter la technique de vote, il y a des ivo qui ns espionnent. Ils ne postent pas, mais nous lisent et ceux de mon service ont commencé à spammer pr polluer Yahoo en faveur de ki vs savez!

Conseil: Appeller souvent à voter et ne rappeller la technique ke pour ceux qui le demandent et dont le nick n'est pas inconnu!

Dites moi svp: qui est le meilleur joueur de la planète en ce moment (n'en déplaise à Lampard)? Samuel Eto'o bien sûr!

Hé, Samuel si tu nous lis depuis Barcelonne, sache que nous te soutenons et t'encourageons. C'est vrai que nous prions pour que tu revienne vite sur les terrains, mais ne te presse pas. On ne veut pas revivre un scénario à la Lionnel Messi! Guéris d'abord complètement et reviens nous ensuite! Anims Samu!

Salutations katagaises!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist