PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Saittout (partout et nulle part) Saittout (partout et nulle part) a écrit le 25 octobre 2006 à 17h42
Les gars ce n'est pas serieux ce que vous faites là..depuis hier je ne fais que vous dire que le meme sondage se trouve ur yahoo italie et vous venez seulement vous votez pour vous meme?hier soir j'ai ramené Sef de 19 voix à plus de 320,cette aprem,je suis de nouveau passé à la charge et je l'ai mis en 3 eme position,je sors manger ma pizza et quand je rentre Cannavaro a depassé Sef ...C'est how avec vous non????Qui vous a dit que vous devez seulement voter pour vous meme?vous devez voter aussi pour vos soeur vos frere,vos cousins,vos tantes meme vos ancetres qui n'ont pas le computer...Je vous attends sur yahoo Italie cette nuit sef doit depasser buffon qui est premier avec 1028 votes...Samy a fait sa part,faisons la notre

http://it.sports.yahoo.com/p allone-oro/index.html
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist