THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 25 octobre 2006 à 14h49 @Damocles (Allemagne) ris un peu papa... tu sais ca fait du bien heinnn!!! XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...